-Union des 7 Races-
Faite pour régner sur Ida, avec pour seuls mots d'ordre : -Solidarité -Respect -Ambiance -Amitié.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature El Cappucino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Union des 7 Races- Index du Forum -> -L'Union des 7 races- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Membres -U7R-

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature El Cappucino Répondre en citant

- Prénom : Gwénolé
- Pseudo IG : El Cappucino
- Nombre de points : 60.000
- Nombre de planète : 12
- Période / heure de connections : Très régulières
- Expérience sur le jeu: ( parcours sur SGU, Différents serveur connus... ) :
inscrit sur Alpha en septembre 2007 > actif jusqu'en Mars/Avril 2008
AFK de Mars/Avril 2008 à octobre 2008
j'ai repris mon comptes de 4M de points et en 3 mois je suis passé à 25M de points
En ce moment je suis top 60 général et top 10 en flotte sur Alpha
J'ai été membre de la J-R, Nox, ENF et actuellement je suis dans l'-US- (noms différents mais même alliance de joueurs)

- Mineur / raideur ? pour l'instant je m'occupe surtout de mes mines, j'essayes d'avoir une bonne économie avant de monter une vraie flotte (ça m'a pas empêcher de démolir une petite flotte récemment ^^)
- Expérience dans les jeux de gestion / stratégie militaire : Fan de jeu de stratégie (C&Cs, blitzkrieg(s), company of heroes, échecs...)
- Motivation pour cette alliance : général landry est dans la même alliance que moi dans Alpha, et je recherche pour ida une petite alliance et j'espère contribuer à sa montée
- Ancienne alliance ( s'il y a ) : sur ida aucune
- Craignez vous les plus fort que vous ? plus fort = plus gros CDR = bon recyclage Mort de Rire
- Seriez vous prêt a aider un plus faible que vous ? toujours
- De quel race des 7 souhaitez vous faire partie? (aucune influence dans l'alliance) Nox

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Landry
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 407
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature El Cappucino Répondre en citant

^^Mon ptit, je pensais pas que sa t'intéresserai, le forum est un peu mort étant donné que nous sommes deux.

Mais dès que j'aurai le temps, je ramènerai des gens, le truc c'est que je recherche uniquement des gens actifs!^^.

Donc pour le moment, sers à rien de passer tous les jours. Mais si tu as besoin, demande IG à moi ou Oneil^^ ou même sur le fofo^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Candidature El Cappucino

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -Union des 7 Races- Index du Forum -> -L'Union des 7 races- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation