-Union des 7 Races-
Faite pour régner sur Ida, avec pour seuls mots d'ordre : -Solidarité -Respect -Ambiance -Amitié.
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Salut les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Union des 7 Races- Index du Forum -> -L'Union des 7 races- -> Ambassade extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Salut les gars Répondre en citant

Voilà je vois que vous créez une structure sur IDA, et que vous avez le forum prêt!
Moi j'ai l'alliance depuis le début de IDA, on est classé 90 avec 6 membres, et je suis 111ème alors que je me connecte une fois par semaine lol
Voilà je vous propose de garder cette alliance et de changer le nom et le TAG. Vous en prenez le contrôle en partie et je passe cofondateur, notre collaboration fonctionne bien sur Alpha mais je n'ai pas vraiment l'envi de gérer IDA, c'est plus pour me passer le temps lol
Dites moi ce que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Landry
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 407
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Salut les gars Répondre en citant

Hum, sa te dérange si vous êtes deux co-fondateur?

Quand à notre collaboration, je suis sur que cela peu fonctionner.

Un seul hic que j'ai peut-être pas compris... Il est pour nous impossible de changer d'idée pour l'alliance. C'était mon vœux le plus chère, et je ne le détruirais pas^^. (Donc notre TAG sera comme prévu -U7R- et le nom -Union des 7 Races-.

Si tu veux que l'on modifie cela, alors cette possible fusion est déjà impossible.

Après, j'ai peut-être pas compris^^.

Omadesala
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Salut les gars Répondre en citant

Ah eux ouioui tu as mal compris mais c'est par ce que je me suis mal expliqué lol

Ce que je disais c'est dde garder la structure Existante de l'alliance LGDS sur IDA, mais que la structure, LGDS va disparaitre au profit de -U7R-...

Général Landry
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 407
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Salut les gars Répondre en citant

Si tu as msn : pea27@hotamil.fr

Sinon, viens sur le tchat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Salut les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Union des 7 Races- Index du Forum -> -L'Union des 7 races- -> Ambassade extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation